" On croit, on aime, on vit ; on doute, on nie, on meurt."

J'ai failli faire la plus grosse connerie de ma vie. J'ai failli te croire, croire en nouveau à tes mensonges et tes promesses à la con. Je voulais croire que tu avais changer mais probablement pas, je voulais juste voir se que ça aurait pu être. Tu as toujours cette manie de revenir dans ma vie, j'étais bien, je m'étais reconstruite, j'avais retrouver le sourire. Je n'aurais même pas du prendre la peine de t'écouter. Je continue ma vie sans toi comme j'ai pu le faire jusqu'à présent, sort définitivement de ma vie. Tu es une pourriture de la nature, brûle en enfer.

♥ ♥ ♥

" C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces, quand tu me retiens. " Louane

Tag(s) : #Dans mon coeur ... ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :