" On a peur de nos sentiments, on a peur de nos sentiments parce qu'on a peur de passer pour des cons."

Tout est fini, réellement fini tu comprend? C'est pas comme toutes ces autres fois ou je ne le pensais pas non c'est plus que ça. Il y a de la volonté dans mes paroles. Tout est fini mais j'ai même pas un tout petit pincement au cœur. Toutes ces années où j'ai cru en quelques choses qui n'existait pas. Qui existait mais dans mes pensées mais pas dans les tiennes. Toutes ces années à croire qu'un jour tu pourrais changé. J'ai ouvert les yeux réellement, j'en suis fière, je me sent libre de ne plus être accrocher à du vent.Pour une fois depuis très longtemps je peut dire que je suis libre, que je ne pense plus à toi. J'ai juste au fond encore de la haine pour toi, et si on me parle de toi ça sera juste de la haine que je ressentirais.

Tag(s) : #Dans mon coeur ... ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :