" Je veux qu'on se marie, je veux qu'on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie. "

6 ans, que je suis dans tes bras. Alors oui on es jeunes, on a que 21 ans mais c'est avec toi que je vois ma vie. Certains penseront que cela est stupide, débile et tout le reste mais je m'en fiche. C'est toi et juste toi que je veut jusqu'à la fin. Mes bêtises sont finis, tout sa est fini. Je m'en veut de t'avoir fais du mal vraiment énormément. Mais moi aussi je n'allais pas bien, pas bien du tout. Mais tu sais à quel point je t'aime. Je t'aime plus loin que les étoiles, plus grand que l'océan est grand. Je t'aime à l'infini et même l'infini n'est pas assez grand. Je ne veut pas juste être ton premier amour sa je le suis déjà, je veut être plus, je veut être ton dernier amour. "Tu es la meilleure partit de moi."

Tag(s) : #Mon amour ♥♥, #Dans mon coeur ... ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :