" Es-ce qu'on s'aimera encore avant la fin de la nuit. " ♥


Mon très cher amour, je t'aime comme ce n'est pas permis, je remercie le ciel de m'avoir envoyé quelqu'un comme toi. Malheureusement la routine nous à envahie et elle envahie tout les jours de notre quotidien, et oui tant qu'à faire. J'aimerais être de ces couples, qu'en une fraction de seconde tu te rends compte à quel point ils transpirent d'amour. Mais je te rassure mon amour, loin de là notre cas. Nous faisons parties de la catégories des vieux couples, des couples banales comme si cela faisait 10 ans que nous étions ensemble. Pourtant certains couples qui datent de dix ans débordent plus d'amour que nous. Tes attentions? parlons-en d'ailleurs enfin pourquoi en parler vu qu'il n'y en à plus. On dirais une femme de quarante ans passé et pourtant je n'ai pas tout à fait 20 ans et ça ne fais qu'une seule année que nous sommes ensemble. Paix à nos deux âmes qui rêvaient du grand amour.

Tag(s) : #Mon amour ♥♥, #Dans mon coeur ... ♥, #Viemavie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :