En manque d'insipiration, a vrais dire ces Toi * qui ne m'inspire pas..

Il a certain souvenir qui ont du mal a partir , à vrais dire c'est peut-etre nous qui nous empêchons d'oublier ces souvenirs, cette personne.. Oui j'ai mis beaucoup de temps a t'oublier, maintenant tout es fini ! tu ne fais plus partis du livre de ma vie, en faite ces comme si je t'avais jamais connu, se texte es le dernier que je fais a propos de toi . J'ai tout bruler de toi , jusqu'à la dernière miette , et je dois te dire que cela me soulage , je me suis enlever d'une souffrance qui me fessais mal , très mal .. tu a ruiner ma vie, tu tes servis de moi . Mais tu sais je ne t'en veut pas ; car la roue tourne alors fais attention a toi .. Bientôt tu sera loin ,très loin . Et d'où tu sera tu verra que enfaite il a personne derrière toi ; tout le monde vas te laissé tombé. Et surtout ne pense surtout pas une seconde que moi je serai la pour toi , même si tu me supplie .. désoler mais sa ne marche plus.


Adieu.

Tag(s) : #Dans mon coeur ... ♥, #Dans ma tete
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :