L'air ♥


On dit souvent que les signes d'air ont un sacrés caractère, et sont parfois impulsif en ce qui me concerne c'est vrai. Comme je suis un signe d'air tout ce qu'on dit est vrai, ils sont parfois impatient tout comme moi. En amour, ils font preuves de fougue, ils aiment passionnément. Et sont de bon vivant, généreux, épanoui, optimiste et parfois paresseux ou négligent. Il s'impose avec aisance et rayonne sur son environnement avec beaucoup de bienveillance. Intelligent, ils cherchent constamment à élargir sa pensée ou ses connaissances. Cet épicurien enthousiaste a parfois des problèmes de poids ou d'autres soucis dus à des excès en tout genre. Ils tirent de leurs expériences des leçons simples, utiles et rentables. En tout cas tout ce qu'on peut dire sur les signes d'air, les éléments tout ça, en ce qui me concerne je me trouve bien dans cet élément.

Ps: Le signe opposé polaire du verseau est le Lion. J'ai enfin compris pourquoi j'ai temps de mal a trouver des point d'accort avec mon frere.

Tag(s) : #Viemavie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :