Viemavie2

Suivre son chemin. S'en aller un peu partout sans trop savoir ou la vie nous mène. Aimer, tellement fort qu'on en mourrait. Faire des erreurs et les regretter, c'est presque pire que n'importe quoi. Se rendre compte, en vieillissant, en grandissant, que la vie c'est pas un compte de fées. Qu'avoir mal sa fait bel et bien parti de nos souvenirs, et de notre futur. Grandir. C'est se rendre compte que les autre nous font mal, mais que l'on se blesse encore plus car on peut choisir, par ceux qu'on peu aimer et par la personne qu'on a choisi de devenir. Être quelqu'un dans le monde ou on vis c'est pas facile. Mais c'est le seul choix qu'on a. Continuer sa route sans trop se retourner. Essayer de rien regretter, mais avoir mal en regardant des vieilles photos. S'endormir le soir en pensant à c'quon va devenir, à ce qu'on a été et à ce qu'on est. On vit tellement de choses, des beaux moments comme des plus tristes. On garde quand meme toujours la tête haute, car la seule chose qui nous reste, c'est notre fierté. Ou encore c'est la seule chose qu'on a plus. L'univers est remplis de gens qui se posent des questions aussi, y parait. Mais j'me demande tellement où j'men vais. J'regarde les autres autour de moi qui savent ce qu'ils font, ceux qu'ils sont, et j'me dmande à quoi sa sert d'être là si on sait même pas si quelqu'un d'autre voudrait nous voir sur terre. On aime trop j'crois aussi. Mais parfois certaines personnes font de notre existance quelque chose de mieu, de plus beau et surtout quelque chose à se souvenir. Puis ils partent et on essaie d'y voir le bon côté. Ca se répete presque trop.

Tag(s) : #Viemavie, #Dans ma tete
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :